La boutique MOSO

00:26 0 Comments A+ a-

Depuis maintenant un peu plus d'un an, je délaisse petit à petit les produits cosmétiques contenant des produits chimiques pour des produits qui se veulent plus sains et plus naturels.

Masques à l'argile, coloration naturelle au henné, soins à base de poudre indiennes, déodorant naturel ... bref j'ai complètement changé ma routine.

C'est dans cette optique que je vous propose aujourd'hui de découvrir la boutique Moso, un site proposant des produits cosmétiques naturels, bio et made in France !


J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Sampleo pour tester et découvrir les produits de mon choix parmi les marques Avril, Lamazuna, Indemne, Fressimouss, Pachamamai ... Pour ce test, j'ai choisi 5 produits, tous de la marque Avril dont j'entendais beaucoup de bien :


Petite précision, j'ai commandé uniquement des produits de la marque Avril non pas que je n'apprécie pas les autres marques mais tout simplement parce que certains produits étaient en rupture de stock, et je n'avais qu'une semaine pour passer commande.


Parlons maintenant de ces produits, il y a d'abord le masque capillaire au beurre de mangue pour les cheveux abîmés. Bon, je n'ai pas les cheveux trop abimés mais parfois secs et je dois dire que ça leur fait beaucoup de bien. Je ne l'utilise pas systématiquement mais j'ai remarqué que mes cheveux sont très doux, souples et brillants après chaque utilisation (la promesse est donc tenue). Je sens qu'ils sont bien nourris et hydratés grâce au beurre de mangue et l'aloé vera.

Concernant les soins du visage, je dois avouer que l'odeur ne m'a pas trop emballé même s'ils rendent ma peau plus douce et plus hydratée (surtout le gel). Cela provient peut être des autres ingrédients qu'ils contiennent car l'odeur de l'aloé vera ne me dérange pas du tout. Malgré cela, ce sont des produits qui sont quand même agréables à utiliser, et ils conviennent parfaitement à ma nièce ;-)  elle est ravie de les utiliser.

Je n'ai pas encore pu tester la crème pour les mains et le savon, je ne peux trop me prononcer pour le moment. 

Je pense passer une nouvelle fois commande d'ici peu de temps, je lorgne déjà sur certains produits comme le tire comédons hygiénique de la marque Indemne, ou encore le fameux baume déodorant de Clémence et Vivien. 

Si tu es curieux (se) de découvrir ce site, n'hésite pas à cliquer sur ce lien, les produits sont de qualités, naturels et bio, et le traitement des commandes est très rapide. 


Merci à Sampleo de m'avoir donné l'opportunité de découvrir ce site.