J'ai testé : le casque sans fil #HeyByJo de Divacore

01:28 1 Comments A+ a-


Hey ! Que la surprise fût grande lorsque j'ai appris ma sélection pour la campagne Sampleo proposant de tester le nouveau casque sans fil Hey By Jo de la marque Divacore.

Hey By Jo est le nouveau casque à "réduction de bruit active" de Divacore  réalisé en collaboration avec le très célèbre tennisman français Jo Wilfried Tsonga. Il est conçu pour le quotidien avec pas moins de 20 heures d'autonomie, un son d'exception et un micro intégré haute définition pour prendre nos appels.

Le casque Hey by Jo est livré dans un coffret contenant :
  • 3 tailles d’embouts
  • Câble micro USB vers audio Jack 3,5 mm
  • Câble USB vers micro USB
  • Pochette de transport

Le format tour de cou est très agréable, le casque étant très léger (49 grammes), on oublie très vite sa présence.  Il a une portée Bluetooth de 10 mètres avec une puissante autonomie de 20h ! 

La qualité sonore est vraiment remarquable, on ressent tout de de suite la différence ! Le son est vraiment plus précis et plus agréable. L'option réduction de bruit active aide vraiment à améliorer cette qualité sonore avec un net confort.  

L'appareil présente 3 boutons sur la partie gauche du casque pour le réglage du volume + et - et au centre un bouton multifonction. Ce dernier nous permet d'utiliser la fonction "kit main libre" en acceptant ou rejetant les appels.
Pour ce qui est du chargement, il faut compter au moins 2 heures pour une recharge complète. On peut vérifier le niveau de batterie grâce à l'icône qui apparait sur le téléphone. La voix off nous annonce également qu'il est temps de recharger son appareil quand il arrive à un niveau critique.

Mon avis :

J'ai vraiment été séduite par la présentation du coffret et du casque lui-même que je trouve très élégants.  On voit tout de suite que l'on a affaire à un produit de qualité, c'est un vrai petit bijou.

Il faut souligner que l'un des principal point fort de ce casque, c'est son autonomie impressionnante de 20 heures pour seulement 2 heures de temps de charge ! et d'après mes recherches, c'est de loin celui qui présente la meilleure autonomie sur le marché. La qualité de son est vraiment très appréciable, elle me procure un confort que je n'avais jamais eu auparavant avec d'autres casques ou écouteurs.  Le système sans fil avec une portée de 10 mètres me permet de vaquer à mes occupations tout en laissant mon téléphone sur la table ou à recharger. Je crois que c'est que j'adore le plus dans ce casque car cela m'apporte une forme de liberté de mouvement que je n'ai pas lorsque je branche mon téléphone à des écouteurs.

Je regrette un peu que la pochette soit aussi souple, j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus rigide pour garantir sa sécurité lors du transport.  Enfin, le format "cou" n'est finalement pas vraiment adapté à la pratique du sport, tout du moins à certains exercices comme le cardio, le footing car le casque à tendance à se déplacer avec nos mouvements. Après je chipote un peu puisqu'on le présente pour un usage quotidien et pas sportif, mais bon un format "universel" aurait été topissime.

Pour plus d'info : http://divacore.com/fr/ecouteurs-sans-fil-reduction-bruit-active-heybyjo

Merci Sampleo et Divacore pour ce test ;-)


1 commentaires:

Write commentaires
Anonyme
9 juin 2017 à 09:38 delete

Merci pour ce test très instructif ! Ce casque Hey By Jo semble parfaitement calibré pour voyager avec vous ;)

Reply
avatar