J'ai testé : Le Stylo Signal white now touch

00:14 0 Comments A+ a-


J'ai reçu il y a quelques semaines, le stylo blancheur Signal White Now Touch suite à une campagne organisée par TRND.  

Signal innove avec ce stylo blancheur instantanée présentait comme le premier maquillage pour notre sourire. On nous précise bien que l'effet est temporaire et qu'il s'estompe au fil de la journée. 

L'application est assez simple, il suffit de cliquer plusieurs fois sur le stylo jusqu'à ce que le produit imbibe le pinceau. Ensuite, on applique une fine couche uniforme sur nos dents. On laisse sécher 1 minute en gardant la bouche ouverte. Attention à ne pas appliquer le produit sur les gencives ! Risque de picotements.

Mon avis :

L'effet blancheur promis est bien présent, nos dents sont blanches instantanément, l'application est simple et assez rapide. La présentation du produit sous forme de stylo nous permet de le transporter partout, en le glissant dans son sac ou sa trousse de maquillage. Cependant, je n'aime pas cette sensation de dépôt sur les dents,  et l'effet immédiat est de très courte durée !!  Il ne faut pas manger, boire, ou encore passer sa langue sur les dents, car le produit va s'écailler comme du vernis.

En conclusion, la promesse est tenue mais la tenue du produit est trop faible. Je pense que c'est intéressant pour une séance photo mais pas plus. Le prix de 14,99 euros est beaucoup trop excessif  pour un effet trop éphémère.