Test Nescafé Nes

21:41 0 Comments A+ a-

Je vous présente aujourd'hui un petit test qui n'a pas vraiment de rapport avec le blog mais je me sentais obligée de partager cette expérience.

J'ai reçu récemment mon kit Ambassadeur Nescafé Nes via le site Croquons la vie avec deux très jolies tasses rouges et un paquet de café soluble sous forme de sticks à tester et à partager autour de moi. 


Je dois avouer que je suis particulièrement surprise par ce goût léger, doux mais surtout sans amertume. Je détestais le nescafé justement pour cette raison, car le café était trop amer et fort, m'obligeant à ajouter et rajouter du sucre pour que ce soit buvable. 

Nescafé Nes m'a véritablement réconciliée avec le Nescafé ! Il n'a rien à voir avec le classique, le goût est très subtile, une vraie belle découverte.