J'ai testé : Head & Shoulders lisse et soyeux

23:34 1 Comments A+ a-


Voilà quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour un test produit proposé par Envie de Plus : le shampoing Head & Shoulders lisse et soyeux dont ma chérrrrrrriiiiiie Cristina Cordula est l'ambassadrice.

J'ai reçu un joli pack contenant un shampoing, 10 échantillons et plusieurs bons de réductions à partager. 

Je dois avouer que j'avais quelques réticences au départ, car la marque Head & Shoulders ne m'avait pas vraiment convaincu, le shampoing classique avait tendance à agresser mon cuir chevelu sans éliminer efficacement les pellicules.

Je me décide à sauter le pas pour tester ce nouveau shampoing Head & Shoulders "lisse et soyeux" dont la promesse est très alléchante.  Ce qui m'a frappé à l'ouverture du flacon c'est son odeur fruitée très agréable et sa texture légère et mousseuse.

Résultats  :

Vraiment c'est une très belle surprise, non seulement ce shampoing élimine toutes les pellicules (mais vraiment toutes les pellicules) et les cheveux sont doux ! C'est mon cuir chevelu qui est heureux ! Plus aucune démangeaison ou irritation, ce qui est un grand soulagement.

C'est un excellent deux en un qui respecte les cheveux sans les alourdir, ni les assécher et surtout il ne les graisse pas ce qui me permet d'espacer les shampoings. Il lave parfaitement les cheveux et se rince très facilement.

Les cheveux se démêlent facilement, ils sont souples et disciplinés. J'ai remarqué que mes cheveux étaient plus lisses, mais je ne vais pas vous mentir en vous disant qu'il n'y a plus besoin de lisseur, néanmoins le temps de lissage est réduit. 

En conclusion, ce shampoing m'a réconcilié avec la marque Head & Shoulders. Enfin on pense à nous les femmes ! Je suis très satisfaite des résultats, mais un après shampoing serait un plus pour compléter ce soin.


1 commentaires:

Write commentaires
Anonyme
11 juillet 2016 à 22:53 delete

Merci pour l'article !!!! J'en ai beaucoup entendu parlé (surtout à la télé) mais j'hésitais à le prendre. Ton avis me rassure, j'ai hâte de le tester !

Reply
avatar