Polices d'écritures gratuites

00:08 2 Comments A+ a-


Pas facile de trouver une belle police qui irait parfaitement bien avec vos photos ou visuels. J'ai sélectionné pour vous 10 polices d'écritures originales et complètement gratuites. Elles sont prêtres à l'emploi, il suffit juste de cliquer sur le bouton qui se trouve sous le nom de la police. Pour les polices "Bravo" et "Monthoers", on vous demande juste un petit tweet en échange, mais le jeu en vaut la chandelle (si vous n'avez pas de compte twitter, laissez-moi un message je vous les transmettrais par mail).


1. Police Hefalo




2. Police Nickainley





3. Police Bavro 




4. Police Canter 





5. Police Sandya 




6. Police Variane




 7. Police Monthoers



8. Police Aprila



9. Police Arabella



10. Police Debby

2 commentaires

Write commentaires
23 janvier 2016 à 18:38 delete

Ces écritures sont très jolies ! Perso je ne connaissais que Dafont pour ça :)

Reply
avatar
27 janvier 2016 à 12:24 delete

Dafont c'est pas mal mais pas facile de sélectionner la police qui nous intéresse. Ce que j'ai aimé en me rendant sur ces sites, c'est "la mise en scène" des polices d'écritures sur des visuels, ça nous donne un vrai aperçu et facilite notre choix ;-)

Reply
avatar