Bon plan : Igraal - Faites des économies lors de vos achats en ligne !

21:03 0 Comments A+ a-


C'est avec un super bon plan que je reviens vers vous afin de vous présenter "iGraal". Vous en avez peut être déjà entendu parler (ou pas) mais vous n'avez jamais cherché à en savoir plus. Et bien, vous avez eu tord car aujourd'hui, non seulement je vais vous parler de ce service mais je vais vous convaincre de vous inscrire. Vous n'avez rien à perdre mais tout à y gagner , promis, juré, craché, pas d'entourloupe, pas d'arnaque, car avec "iGraal vos achats vous rapportent de l'argent".
iGraal en quoi ça consiste exactement ?

C'est très simple,  iGraal est un service qui permet aux internautes de gagner de l’argent en dépensant comme d’habitude. Faites vos achats en ligne et recevez une partie du montant de votre commande (selon les sites partenaires), il s'agit d'un gain que l'on appelle le "cashback".  Vous n'avez rien à faire ou presque ...

Voici la procédure : 
  1. Commencez par vous inscrire sur iGraal : vous recevrez 3 euros de bienvenue,
  2. Installer l’extension iGraal sur votre barre d'outils : vous recevrez 1 euro supplémentaire. Cela permettra à iGraal de détecter automatiquement les sites partenaires en vous avertissant du gain cashback que vous recevrez en commandant, 
  3. Faites vos achats en ligne en prenant soin de bien activer iGraal avant de valider votre panier.
Installez le bouton iGraal sur votre barre d’outils. Cela vous offre déjà 1€ sur votre compte et cela vous avertis que vous êtes sur un site marchand affilié, c’est plutôt pratique car c’est rageant lorsque l’on passe commande et qu’on oublie d’activer iGraal ! - See more at: http://blog.jasmineandco.fr/igraal/#sthash.wHAOy
Extension iGraal & détection site partenaire

Mais ce n'est pas tout ! iGraal a mis en place un système de parrainage qui consiste à inviter des amis à profiter du bon plan. Pour chaque personne parrainée, vous recevez 3 à 5 euros (selon le bonus du moment), et 10% de leurs gains cashback à vie ! Donc plus vous parrainez, plus vous gagnez.  Alors, il n'est pas super ce bon plan ? 

iGraal est partenaire de nombreux sites marchands comme Etam, La Redoute, Asos, Ali Express, SFR ... et certains sont très intéressants. Dernièrement, j'ai changé d'opérateur téléphonique et en passant par iGraal j'ai reçu 5 euros de cashback ;-) .

Pour ma petite expérience, je suis inscrite sur le site depuis le mois de Juin 2015. J'avais entendu parlé de ce bon plan sur le JT de TF1, ce qui m'a beaucoup rassurée lors de mon inscription. J'ai suivi la procédure décrite ci-dessus, et depuis j'ai cumulé une vingtaine d'euros. J'attends la validation de mes derniers gains, avant de demander mon premier versement. Il faut savoir qu'il y a un délai d'attente plus ou moins long avant que votre cashback soit validé par le site marchand, pour être certain qu'il n'y ait pas de retour et demande de remboursement, ce qui est logique. 

Vous pouvez demander le versement de vos gains à partir de 20 euros de cashback cumulés, par virement bancaire ou paypal, chèque cadeau Amazon ou en faire un don à une association.