Comment se débarasser des microkystes d'acnée ?
Un jour on se lève, et on remarque une rougeur sur une partie de son visage (front, menton...). Alors, on ne s’inquiète pas trop, on se dit que ça passera. Puis, on sent une douleur qui devient de plus en plus intense, et ça commence à gonfler ... bon c'est sûrement un bouton passager. Mais on s'aperçoit vite qu'il ne s'agit pas d'un simple bouton ! Une bosse apparait, c'est tellement gros qu'on ne voit que ça ! Et c'est très dure au touchée ! Au secours !!! Mais qu'est ce qu'il m'arrive ???
On essaye de le camoufler mais c'est tellement gros qu'on ne remarque que ça.
On crie à l'aide auprès de son médecin, pharmacien ou dermatologue et le diagnostic tombe : Il s'agit d'un microkyste ! La panique nous envahit (euh j’exagère un peu là) mais on nous rassure vite en nous disant que des solutions existe pour soigner ce problème. Alors, on essaye tout un tas de traitement mais rien n'y fait, soit ils sont encore là et ils reviennent toujours! Pour info, ce sont des boutons très coriaces, ils s'installent sous votre peau en mode CDI, parfois ils disparaissent qu'au bout de plusieurs semaines en diminuant petit à petit.
Mais alors quelle est la solution ?
Désespérée, on commence à faire des recherches sur internet dans l'espoir de trouver un témoignage d'une personne qui a pu s'en débarrasser rapidement ! Et un jour on tombe sur une solution miracle. Au début, on s'interroge sur l'efficacité réelle de cette solution mais comme on est vraiment au bout du rouleau on veut bien tenter. C'est quoi ? C'est quoi ???? C'est l'huile de nigelle !! Quoi de l'huile ? Mais ça doit être gras ?? Non seulement ce n'est pas gras, mais ça marche vraiment.L'huile de nigelle, qu'est ce que c'est ?
L'huile de nigelle est extraite des graines de nigelle ou cumin noir 100% comestible. Elle est connue pour ses nombreuses vertus médicinales, car elle nettoie le corps de ses toxines, stimule la régénération cellulaire, renforce le système immunitaire et détruit les bactéries.
On l'a trouve dans les boutiques bio ou spécialisées, les pharmacies ou encore sur internet, et ça ne coûte pas très cher.
Quel est le mode d'emploi ?
Il suffit d'en appliquer sur la paume de la main en venant masser délicatement l'ensemble de votre visage tout en insistant en détresse. Répétez l'opération tous les jours jusqu'à ce que le bouton disparaisse (ex.: avant de dormir). Vous verrez qu'en quelques jours seulement, le vilain bouton disparait.